Type: International
Rubrique: Concours
Date limite: 30. avril 2021


“Faites partie de l’exposition et envoyez-nous vos tirages xylographiques !”

La 22e Triennale de Granges, qui se tiendra du 10 au 26 septembre 2021 à Granges (Suisse), sera consacrée au procédé d’impression xylographique. Les œuvres seront présentées simultanément dans trois lieux à Granges, Soleure et Evilard. Avec l’exposition “Mini Print 2021”, la Triennale de Granges vise à présenter un tableau complet du travail contemporain actuel du monde entier et à promouvoir les activités artistiques dans le domaine de l’impression xylographique.

Les artistes qui souhaitent présenter leur travail à un large public lors de la prochaine exposition doivent s’inscrire en ligne pour participer à l’exposition avant la fin avril 2021. Seuls seront acceptés les travaux soumis qui sont imprimés en noir et blanc sur tout support dans la technique de la xylographie (typographie) sur le thème de l’exposition “Le temps sans le temps”.

Chaque artiste peut participer avec un motif, dans une édition de 4 exemplaires. Les œuvres soumises seront mises en vente. Sur une base volontaire, un exemplaire supplémentaire peut être envoyé comme don à la collection des archives du Kunsthaus Grenchen. La collection comprend une vaste collection de gravures.

Format du papier (support) : 148 x 210 mm, format A5 portrait
Taille du motif : 110 x 150 mm, portrait
Quantité de l’édition : 4+
Date limite d’inscription : 30. Avril 2021