Type: National
Rubrique: Perfectionnement
Date limite: 3. février 2023


Mesdames, Messieurs,

L’Institut d’histoire de l’art et de muséologie (IHAM) de l’Université de Neuchâtel a le plaisir de vous annoncer que l’édition 2023 du module I du CAS « Promouvoir une institution culturelle », se tiendra les 24 et 25 février & 3, 4, 17, 18, 24 et 25 mars 2023.

Le délai d’inscription étant fixé au 3 février 2023 et quelques places étant encore disponibles, nous vous serions très reconnaissant-e-s, et vous remercions chaleureusement, de bien vouloir diffuser l’annonce auprès de vos collègues, membres et connaissances. Vous trouverez ci-joints le flyer vous présentant la formation en détail ainsi que le bulletin d’inscription, et vous invitons à consulter notre site internet pour davantage de renseignements: www.unine.ch/promouvoir.

Le CAS est une formation recommandée par l’ICOM et l’ICOMOS et a été développé sur la base d’expériences et de besoins issus du domaine culturel collectés durant plus de vingt ans. Le programme du module I propose aux participant-e-s un panorama des instruments de marketing, de communication et de financement nécessaires à la promotion d’une institution culturelle par le biais de sections théoriques (interventions) et pratiques (ateliers, discussions, exercices).

En nous tenant à votre entière disposition pour tout complément d’information, nous vous prions de bien recevoir, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.

Au nom de la direction du CAS,

Caroline Ferrazzo