Deux ans et demi de Corona – et pas encore de fin en fait. Pourtant, la pandémie a perdu une grande partie de son caractère effrayant. Le dernier numéro d’ »Art suisse » est consacré à la sortie de crise. Qu’est-ce que Corona a changé : sur la scène artistique (C. Saehrendt), sur le marché d’art (D. Boll), dans une réflexion littéraire (R. Schweikert), et quel regard portons-nous sur les comptes rendus de presse (G. Kreis). En outre, les six expositions « Corona Call », qui ont eu lieu en 2021/22 dans toutes les régions du pays, font l’objet d’un portrait. Elles montrent un réveil de la vie artistique après la paralysie du lockdown.
Caractéristique : Revue de l’association Visarte
Diffusion : Membres de Visarte et intéressés, surtout en Suisse
Tirage : 4000
Publication : une fois par an en été-automne
Langues : Français – Allemand – Italien
Institutions d’art et écoles d’art ont la possibilité de placer leur logo Galeries, Institutions d’art et écoles d’art peuvent placer leur logo dans l’Art Suisse 2021/2022 sur des pages prévues. En tant qu’institution culturelle, accordez-vous une réduction sur le prix d’entrée aux visiteurs titulaires de la carte d’artiste AIAP ?
Nous vous accordons le même rabais pour le placement du logo de votre institution dans l’Art Suisse 2021/2022.
Logo en couleur ou noir/blanc
Prix sans rabais : CHF 150
Format du Logo : EPS ou PDF
Annonce Art Suisse 2021/2022 1/1 page en couleur : CHF 1500
1/2 page en couleur : CHF 750
1/1 page noir/blanc : CHF 1000
1/2 page noir/blanc : CHF 500
Format annonce :
Page entière : 220 x 310 mm avec 3 mm fond perdu sans marques de coupes
Demi page : 220 x 155 mm avec 3 mm fond perdu sans marques de coupes
Clôture rédactionnelle pour logos et annonces :
Annoncer le logo/l’annonce : Lundi 15.08.2022 jusqu’à 12h
Envoyer les données d’impression : Vendredi 19.8.2022 jusqu’à 12h